Hélène Boudreau a perdu tous ses comptes de banque

Hélène Boudreau vient de donner plus de détails quant à son expulsion de la banque avec laquelle elle faisait affaire depuis 20 ans.

Elle raconte que sans préavis, la banque l’a avisée qu’ils fermaient tous ses comptes: comptes personnels, carte de crédit, etc. Elle dit n’avoir pourtant aucun emprunt ni dette et qu’elle a toujours tout fait légalement et dans les règles de l’art.

Malgré tout, même s’ils avaient accepté il y a quelques années de lui laisser son compte personnel, cette fois-ci c’est fini et leur décision est sans appel.

Elle dit avoir fait des recherches et que les banques au Canada ont le droit de refuser un client, et ce, sans même avoir à fournir de raison.

Dans ce cas-ci, la raison lui paraît évidente: son métier!

show_image_265282_5

Elle tient à prévenir les autres Québécoises qui travaillent dans le même domaine qu’elle:

« Ça s’en vient pour vous aussi, je ne suis pas la première à qui ça arrive et je ne serai pas là dernière non plus, on va toutes y passer. »

show_image_265283_5

Elle vient de répondre avec une pointe de sarcasme, dans une série de stories publiées sur son compte Instagram, à plusieurs commentaires qu’elle a reçus de certains internautes. Ses réponses risquent de vous faire sourire.

show_image_265284_5

Elle a refusé de nommer la banque en question, car elle dit que ce sont toutes les banques qui sont pareilles.

La solution? Elle devra se tourner vers une banque en ligne alternative.

On se demande si la belle Hélène va finir par avoir un peu de tranquillité.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois