Guylaine Gagnon lance un cri du coeur

Dans les dernières heures, nous avons appris que Guylaine Gagnon passe présentement un mauvais moment, elle qui semble être hospitalisée.

En effet, sur son compte Instagram, un message disant ceci a été publié :

« Salut tout le monde, si vous voulez m’envoyer des photos de vous qui tiens une affiche #prayforguylaine

Guylaine passe une période difficile malgré sa belle énergie dans ses photos/vidéos

⭐ On vous tiens au courant demain ⭐ »

https://www.instagram.com/p/CgaqQRTLYsy/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, Guylaine a également publié une vidéo sur son compte TikTok, dans laquelle on la voit dans une jaquette d’hôpital, à l’extérieur.

Dans la vidéo en question, elle mentionne qu’elle a les reins et le foie « finis », mais qu’elle reviendra en force. Elle invite également les gens à l’encourager.

https://www.tiktok.com/@guylainegagnonofficiel/video/7124067351120628998?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=6894744637391832581

Finalement, elle a aussi lancé une campagne GoFundMe et elle a partagé le message suivant:

«Salut

J’ai frappé un mur mercredi le 20 juillet 2022. Celui de la vie et de la mort. Après tant d’années à vivre ma vie à fond, à divertir le Québec. Je me retrouve dans une chambre d’hôpital à me demander si je vais pouvoir ressortir. Les médecins ne savent pas encore exactement qu’elle sont mes problèmes, car il y a trop. Mon foie, mes reins, mon coeur, tout à dégringoler dans le même 48h. Ma situation à commencé avec un mal de gencive et ensuite toute à empirer. Ce que j’aimerais faire avec les dons recueillis. Se serais de faire un nouveau départ dans ma vie. La vie m’a donné un signe qu’il faut que je prennes soin et je compte bien l’écouter. Je commencerai par déménager sur la rive-nord. Sa fais 15 ans que j’habite dans mon appartement et changer d’habitat serait un bon commencement pour m’aider à traverser cette phase. De nouveaux électros usagé serait un besoin, car les miens sont désuets. Un appartement sans coquerelle serait un vent de fraîcheur pour moi. J’aimerais aussi me faire arracher les dents et me faire installer un dentier. Je m’ennuie du beau sourire que j’avais à l’époque, avant ma dérape dans le monde des clients et des substances.

Si tout rentre dans l’ordre, je vais devoir aller à l’hôpital 3 fois semaine pour faire des dialyses. Alors pu d’alcool/substances.

Guylaine»

Nous lui envoyons toutes nos ondes positives!

By Published On: juillet 26, 2022Categories: Nouvelles0 Comments on Guylaine Gagnon lance un cri du coeur

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois