Gregory Charles ne s’est pas fait d’amis à Tout le monde en parle

C’est connu depuis très longtemps déjà, les invités de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle peuvent nous surprendre avec des anecdotes croustillantes ou des propos assez controversés.

Le plateau de l’émission a été une fois de plus le théâtre d’une controverse dimanche soir, alors que Gregory Charles a fait parler de lui pour les mauvaises raisons.

Accompagné par Normand Baillargeon, un enseignant et universitaire, et Gregory Charles, Guy A. Lepage a amené la discussion vers l’opinion des deux hommes quant au système d’éducation québécois.

Voici un extrait :

Rappelons que le journaliste Alexandre Pratt avait publié un article dans La Presse une semaine auparavant, rapportant des propos de Gregory Charles suggérant de séparer les garçons des filles à l’école et plusieurs autres choses qui ont fait beaucoup jaser.

À la suite de l’émission, selon plusieurs internautes, les propos du chanteur n’ont pas fait l’unanimité, qualifiant même son attitude de gênante. En plus de couper la parole sans cesse à M. Baillargeon, Gregory Charles était très à cheval sur ses opinions et ç’a brassé. Voici ce que le principal intéressé avait à dire après l’émission :

« Même si j’ai beaucoup moins d’amis que j’en avais la semaine dernière, je suis agréablement surpris que ça agite de cette façon-là… Je le répète : ce n’était pas ça mon but de brasser de la marde. » – Gregory Charles

Les internautes ont vivement réagi, incluant Dany Turcotte :

Crédit : vedettequebec.com

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois