Freeman nous dévoile à quoi ressemblera l’Heure de vérité à OD ce dimanche

La fameuse Heure de vérité d’Occupation Double Martinique sera présentée dimanche prochain et comme à chaque année, cette émission est très attendue par les téléspectateurs.

D’ailleurs, les tournages de l’émission ont eu lieu ce lundi et lors d’un live sur Twitch, Freeman a révélé à quoi ressemblera l’Heure de vérité cette année.

Il a notamment mentionné que les téléspectateurs risquent d’être déçus, puisque c’était vraiment « tranquille ».

« Je vais pas vous mentir, l’Heure de vérité était cool pour nous parce que c’était dans le bonheur et tout. Ça a permis d’apaiser les tensions, mais pour ceux qui vont regarder, ça va être nul à chier. C’est dans la bienveillance, il n’y a pas de  »beef », pas rien… Pas de comptes à régler. »

En effet, Freeman a expliqué qu’en raison de la saga sur l’intimidation, il n’y a pas eu de confrontations et de règlements de comptes à l’Heure de vérité, et que ça a été vraiment tranquille.

Ainsi, les téléspectateurs risquent d’être déçus de l’émission cette année… À suivre…

Par ailleurs, Freeman en a également profité pour mentionner que pendant l’Heure de vérité, Jay Du Temple a dévoilé qu’il avait terminé deuxième, après Megan, dans le vote du public pour élire le grand gagnant du C.A.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois