Fred d’OD s’ouvre sur son rôle de beau-père avec Billie, la fille d’Alicia Moffet

Dans une série de questions-réponses (Q&A) dans ses stories Instagram ce samedi soir, Frédérick Robichaud, que l’on a connu à Occupation Double Dans l’Ouest, a répondu à une question qui revient très souvent de la part de ses abonnés.

En effet, Fred a répondu à la question de savoir comment il vivait son rôle de beau-père de la petite Billie Lou, la fille d’Alicia Moffet, avec qui il est en couple depuis plusieurs mois déjà.

Voici ce qu’il a dit :

« Je vais répondre à la question la plus demandée, je vous dirais, dans les questions que j’ai reçues. C’est quand même assez délicat, pis t’sé j’en parle pas parce que je veux être respectueux dans tout ça, c’est mieux comme ça. Je veux respecter tout le monde là-dedans. »

« Mais ça fait tellement partie de ma vie, ça prend une grande place dans ma vie, pis c’est quand même des gros changements. Je veux quand même répondre à la question, je trouve ça important. »

« Pour vrai, je trippe raide. Honnêtement, j’adore ça, j’ai tellement une belle relation avec Billie Lou. Honnêtement, la seule chose que je peux faire c’est lui donner de l’amour. Je suis mononcle Fred live là. Je lui donne de l’amour pis c’est ça l’important. On s’entend full bien. »

« Je m’attendais pas pantoute à être beau-père en sortant d’OD, mais je me surprends pis j’aime ben ça. »

@qcscoop

Fred d’od parle de son rôle de beau père avec Billie, la fille d’Alicia Moffet.🫶 #od #occupationdouble #qcscoop #odscoop #aliciamoffet #quebec #qc #montreal #mtl #pourtoi

♬ son original – Qc Scoop

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois