Florence d’OD nous parle de sa relation avec Isaack et des événements qui ont suivi

Dans un passage sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné pour faire une vidéo Truth or Drink, la belle Florence d’Occupation Double Martinique a dévoilé des détails sur son aventure.

Celle qui s’était faite beaucoup plus absente à son retour au Québec s’est confiée sur comment elle s’est sentie à sa sortie. Elle avait décidé de partir par elle-même de son plein gré après l’expulsion des deux garçons.

« Ça n’a pas été dans le but de ne pas revenir avec eux, c’est parce qu’à ce moment-là j’ai dit « Okay, il faut que je me priorise, c’est beaucoup d’informations, je suis un peu overwhelmed. » […] J’avais besoin de me ramasser toute seule, dans une maison d’exclus toute seule, qu’on me donne du papier, un crayon pour écrire tout ce que j’avais en tête. »

Florence enchaine en mentionnant:

« Je voulais comprendre puis pour comprendre il fallait que je regarde les émissions. Hey, je pense que je me suis clanchée ça en trois jours de temps. […] Après ça, j’ai pu faire une introspection sur moi, faire une introspection sur la situation. Je savais que là j’avais besoin d’une professionnelle puis la professionnelle c’était une psychologue. Fait que j’ai pris l’aide de la psychologue cinq fois »

Elle mentionne qu’en revenant au Québec, elle a tout de suite pris des nouvelles d’Isaack et que les deux se sont parlés par FaceTime.

« On s’est déjà reparlé. Dès que moi, j’ai fait mon deux semaines d’exclue sans téléphone, quand je suis revenue, dans les 48 heures je lui ai écrit « Salut, j’espère que tu vas bien. » T’sais, moi je suis quelqu’un qui est super empathique, […] ça m’a vraiment attristée de voir à quel point, le hate… »

Par contre, ils ne se voient pas en relation ensemble.

« Là, on a vraiment pris des chemins différents, mais je sais qu’il est entre bonnes mains, qu’il va bien puis c’était ça l’important pour moi. […] Il n’y a rien, on n’est pas en fréquentation, on n’est vraiment pas un couple. »

Rémi lui a demandé se qui pouvait avoir mené cette décision, auquel Florence répondit:

« C’est moi, en revenant à la réalité, c’est juste que c’était tellement d’émotions pour moi tout ça que c’était même trop pour là, que ce soit avec lui ou avec quelqu’un d’autre, de développer une relation avec quelqu’un. Même pas, t’sais en ce moment je ne pourrais même pas développer une relation, j’ai besoin de prendre du temps avec moi. »

Elle mentionne que même dans le futur, il sera impossible pour elle de développer des sentiments amoureux pour Isaack. Florence mentionne avoir appris à l’apprécier, mais ne pas avoir développer plus que cela.

Elle tient aussi à dire que leur duo n’était pas stratégique.

On lui souhaite le meilleur pour le futur!

Voici la vidéo de Rémi et Florence:

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois