Felix d’OD est maintenant en couple et on vous la présente juste ici

Félix Milot, l’un des candidats d’Occupation Double Martinique qui a été expulsé de l’aventure en raison de l’intimidation, ne serait plus un coeur à prendre!

En effet, celui-ci serait officiellement en couple, si nous nous fions à ses stories sur Instagram, alors qu’il a partagé un faux compte reprenant les photos de Laeticia, qu’il dit être son amoureuse:

show_image_234018_5

Ce n’est pas la première fois qu’il partage des photos avec elle, mais nous sommes maintenant fixés sur leur relation. Cette dernière est âgée de 23 ans et est une étudiante à la maîtrise en anthropologie.

https://www.instagram.com/p/Cbn8vCHARkB/?igshid=MDM4ZDc5MmU=

Ainsi, Narcity l’a contactée pour avoir davantage d’informations sur leur relation. Voici ce qu’elle leur a dit:

« On s’était dit qu’on était comme un couple jusqu’à ce qu’il parte parce que, quand on s’est rencontrés, il était déjà dans le processus pis je l’ai su quand même assez tôt, mais qu’après, il était hors de question que je lui reparle. Finalement, à la fin c’était vraiment dur de le laisser partir, mais bon, je me suis dit que ce n’était juste pas le bon rendu là. »

Il faut savoir qu’ils se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient en restauration dans un hôtel de Montréal en 2022. Ça a immédiatement cliqué, mais la participation à OD de Félix a grandement contrarié Laetitia, au point où elle n’a pas du tout suivi l’émission. Elle ne s’est donc pas montrée choquée et n’a pas d’opinion sur la fameuse controverse qui l’entoure.

Elle a ajouté:

« Félix, je peux vraiment dire que c’est le meilleur gars que j’ai daté. Je n’ai vraiment rien à lui reprocher, même [ sa participation à ] OD il a été transparent dès le début. »

C’est depuis novembre dernier, dès qu’il est revenu au pays, qu’il a repris contact avec elle:

« Il m’a texté pour ravoir des choses, apparemment, qu’il avait oubliées chez moi… Mais je n’avais rien à lui à part deux bas sales. Il voulait juste une excuse [pour me reparler]. »

Nous en profitons pour souhaiter beaucoup de bonheur aux deux amoureux!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois