Eugénie Bouchard fait réagir avec son costume d’Halloween très controversé et efface sa publication suite aux critiques

Le choix d’Eugenie Bouchard et de son chum Jack Brinkley-Cook, (le fils de Christie Brinkley, une mannequin apparue sur la couverture de nombreux magazines, dont « Cover Girl » et « Sports Illustrated ».)
pour leurs costumes d’Halloween cette année a suscité des réactions mitigées. Disons que leur déguisement de « couple de junkies » n’a pas été très bien accueilli.

La joueuse de tennis québécoise a partagé une série de photos sur Instagram, où elle était vêtue d’une robe en lambeaux, arborant des blessures factices sur plusieurs parties de son corps, et portant des cigarettes multiples ainsi qu’une fausse seringue accrochée à son bras.

À noter qu’au moment d’écrire ces lignes, la publication a été retirée de son compte Instagram. Mais la voici:

Ce choix de déguisement a déclenché des critiques, certains internautes le considérant insensible envers les personnes luttant contre la dépendance.

D’autres ont noté que le couple rappelait les tristement célèbres Sid Vicious et Nancy Spungen, le bassiste des Sex Pistols et sa compagne, tous deux impliqués dans des histoires sombres liées à la consommation de drogue et décédés à un jeune âge.

Il est à noter que, malgré cette controverse autour de son costume d’Halloween, Eugenie Bouchard, âgée de 29 ans et classée 266e au classement de la WTA en simple, s’apprête à participer aux finales de la Coupe Billie Jean King avec l’équipe du Canada en novembre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois