Être payé à rouler des joints! Voici combien gagne le rouleur de joints de Snoop Dogg

Lors d’une entrevue à « The Howard Stern Show » il y a de cela quelques mois, Snoop Dogg dévoilait qu’il payait quelqu’un environ 40 000 $ par an pour que ce dernier lui roule ses joints de marijuana.

Le comédien Seth Rogen était également présent lors de l’entrevue en question et celui-ci a confirmé qu’il avait vu l’employé exercer son métier lors de séances avec le rappeur et il a mentionné à son sujet :

« Il sait comment évaluer le regard de quelqu’un quand il semble vouloir un joint, et s’il le veut, il vous en donne un », a-t-il déclaré à ce sujet.

Quant à lui, Snoop Dogg mentionnait que cette personne avait bel et bien été engagée par lui et que c’était « son travail, sa profession ».

Voici le segment de l’entrevue en question :

Par ailleurs, récemment, le rappeur de 50 ans a décidé d’octroyer une augmentation de salaire de 10 000 $ à son employé en raison de l’inflation.

Notez que l’employé bénéficie également d’avantages : il peut fumer la marijuana qu’il roule, il peut partir en voyage tous frais payés lorsque Snoop est en tournée et il reçoit des articles gratuits comme des vêtements lorsque des entreprises donnent leurs produits à l’artiste.

Snoop Dogg mentionne qu’il fume environ 81 joints par jour, donc son employé ne manque certainement pas de travail!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois