Est-ce que Dave est de retour au Québec ou la production d’OD nous réserve une surprise?

Dave a complètement charmé le Québec lors de son passage sur le tapis rouge d’Occupation Double Martinique.

Toutefois, au grand désarroi de plusieurs, l’entraîneur privé n’a pas été choisi par les candidates ou par le Conseil d’Administration. Il a donc dû faire ses valises et quitter.

Marc-Olivier et Olivier ont également dû quitter la Martinique après la soirée du tapis rouge. Ces derniers ont déjà donné de leurs nouvelles sur leurs comptes Instagram.

Toutefois, nous n’avons toujours aucun signe de vie de Dave. Nous savons cependant qu’il a passé du temps dans la maison des exclu(e)s avec Marc-Olivier et Olivier, puisqu’une vidéo a été partagée par la production.

Ainsi, plusieurs se demandent où est-il passé. C’est notamment le cas de l’influenceur Brendan Mikan, qui a soulevé la question dans ses stories sur Instagram :

show_image_174130_3

Certains mentionnent même qu’il pourrait être de retour dans l’aventure.

Malheureusement, les fans d’OD seront déçus puis que nous avons appris à l’instant qu’il était bel et bien de retour au Québec.

show_image_174218_2

En effet, c’est via une story de l’influenceur et créateur de contenu Rémi Desgagné que nous avons appris la nouvelle.

Vous aurez donc la chance de l’entendre s’exprimer pour la première fois sur son aventure à OD, sur la chaine YouTube de Rémi Desgagné, en compagnie de Marc-Olivier et Olivier.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois