Entrevue exclusive avec Megan Cyr où elle s’ouvre concernant son arrivé dans l’équipe de Vlog Day Every Day

Nous avons appris aujourd’hui que c’était Megan Cyr, ex candidate d’OD Martinique qui serait la toute dernière recrue à joindre l’équipe de Vlog Day Every Day.

L’équipe de Qc Scoop l’a donc contactée pour lui poser quelques questions. Vous voulez tout savoir? C’est ici!

Entrevue

QC Scoop (QS): Comment s’est déroulé ton processus de « recrutement » / qui a approché qui?

Megan Cyr (MC): C’est eux! C’est Moly qui m’a approchée par Instagram et elle m’a demandé si ça m’intéresserait de faire partie de leur équipe. Honnêtement, je n’y avais jamais pensé. Je ne savais même pas qu’ils recherchaient du monde. Mais of course ça m’intéressait vraiment, en plus que je connais déjà un peu Moly et Vince et je savais que je m’entendrais bien avec eux. Ensuite elle m’a donné rendez-vous pour une entrevue. J’y suis allée. Et ça s’est super bien passé. La journée même, ils m’ont appelée en FaceTime pour me dire que je l’avais eu.

QS: Tu étais enseignante au primaire. Qu’arrivera-t-il avec cette carrière?

MC: Pour ce qui est de l’enseignement, même avant OD j’étais déjà en grosse réflexion, parce que moi je n’ai pas terminé mon bacc, j’ai fait la moitié. Et je ne savais vraiment pas si je voulais continuer de faire ça. Je trouvais ça démoralisant être dans ce domaine- là. Il y avait beaucoup de points négatifs pour moi. J’étais en grosse remise en question et finalement OD est arrivé et je me suis dit que si j’étais prise ce n’était pas pour rien. J’avais besoin de me changer les idées pour savoir ce que je veux faire. Quand je suis revenue d’OD, je suis retournée dans ce domaine- là, mais je savais que j’allais pas faire ça de ma vie. Donc quand cette opportunité- là de VDED est arrivée, je me suis dit que c’était un signe de la vie, je ne pouvais vraiment pas cracher sur ça, je trouve que ça fit vraiment bien avec moi.

QS: Seras- tu avec l’équipe de VDED seulement pour l’été?

MC: Non, je ne suis vraiment pas là juste pour l’été! C’est vrai que ça a l’air de ça, car on arrive au début de l’été, moi et Sandrine, mais on vient vraiment pour compléter le quatuor pour toujours, dans le fond.

QS: Connaissais- tu déjà les autres membres de Vlog Day Every Day? / comment est la dynamique entre vous jusqu’à présent?

MC: Je connaissais les autres membres oui, mais je n’étais pas proche d’eux. Je les ai rencontrés dans des événements. Moly a fait la même édition de l’Île de l’amour que mon chum, donc je la connaissais un peu. Je sais de par le « vibe » que je ressens de ces gens-là que ce sont des gens avec qui j’allais bien m’entendre. C’est du monde qui sont très « chill » très « Bubly » juste des bonnes « vibes », donc c’est vraiment vraiment mon genre. Sandrine aussi était dans la même année qu’Isma et cette fille là me fait tellement rire, c’est un petit personnage, donc je suis certaine que ça va vraiment fiter. Déjà là, aujourd’hui, on était les quatre ensemble et ça a tellement fité. Donc oui on va être un beau quatuor.

QS: Quel sera ton rôle et tes tâches lors d’une journée typique au travail?

MC: C’est difficile de dire c’est quoi une journée typique, parce que ça dépend vraiment des jours. C’est sûr que c’est de la création de contenu. Donc on « brainstorm » sur ce qu’on va faire; on le fait. Ensuite, il y a une partie de montage. On a tous les mêmes tâches. On se divise ça. On fait les stories, les TikTok. On a les lives, le midi. Ensuite il y a aussi la partie « événements » donc quand il y a des festivals comme, là, on s’en va à Escapade tout le monde ensemble. Il y a aussi des voyages de prévus. Pour la partie contenu, des fois on va le faire au bureau, des fois au « Beach Club », des fois au « Couche-Tard » donc c’est vraiment le fun c’est vraiment diversifié. C’est une job de rêve. Je ne vais jamais être assez reconnaissante d’avoir eu cette opportunité- là.

Merci Megan d’avoir gentiment accepté de répondre à nos questions et félicitations pour ce nouveau défi qui se présente à toi.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois