En plein live Instagram, un bodybuilder tue 3 personnes dont son ex-femme sous les yeux de 12 000 personnes

Cette histoire est assez troublante et nous la déconseillons aux personnes sensibles.

Le vendredi 11 août dernier, en Bosnie, Nermin, un bodybuilder de 35 ans, a fait une story en invitant ses abonnés à venir sur son live en disant: « Vous allez voir à quoi ressemble un meurtre en direct ».

Aussi fou que cela puisse paraître, quand Nermin a lancé son live, 12 000 personnes étaient présentes à attendre qu’il se passe quelque chose. Au bout de quelques instants, le bodybuilder s’est emparé d’une arme à feu et a abattu froidement d’une balle dans la tête son ex petite amie.

show_image_300966_5

Cet effroyable meurtre s’est déroulé devant leur enfant qui était en larmes et dont on pouvait entendre les cris, mais Nermin ne s’est pas arrêté là. Il est ensuite descendu dans la rue, toujours armé, et a tué 2 innocents, un homme et son fils qui se baladaient tranquillement.

À partir de ce moment, la police l’a pourchassé et dans sa cavale Nermin a blessé un policier, une femme et un autre homme. Le meurtrier a ensuite pris la fuite en voiture avant de s’enlever la vie en retournant son arme contre lui.

Membre d’un gang, Nermin était déjà connu de la justice pour violence et traffic de stupéfiants, mais le plus troublant c’est que son ex-femme avait porté plainte quelques jours avant pour violence conjugale et cette dernière, voulant protéger leur fille, lui avait interdit de la voir pendant une semaine.

Selon les dires de Nermin durant le live, il aurait tué son ex-femme car il lui en voudrait d’avoir pris leur fille. Cependant, l’enquête a dévoilé que cet excès de rage et de violence pourrait avoir été provoqué par la prise de stéroïdes.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois