Emy-Jade Greaves annonce une bien triste nouvelle et un coup dur dans sa vie

C’est le coeur gros et dans un message rempli d’émotion qu’Emy-Jade Greaves a annoncé sur Instagram une bien triste nouvelle concernant sa vie professionnelle.

Elle vient d’annoncer en publication sur Instagram que la compagnie de vêtements qu’elle a fondée il y a quatre ans, « RecklessMinds », fermait ses portes.

show_image_303548_5

Voici son message:

« C’est le coeur gros que j’écris ces lignes. C’est une réalité qui a été difficile à accepter pour la petite Emy, toujours déterminée à trouver des solutions. Cependant, cette fois-ci, les enjeux sont trop grands pour continuer, il est temps de tourner la page. Zach et moi réalisons que les enseignements acquis au cours de cette aventure sont inestimables. Je me connais tellement mieux en tant qu’entrepreneur : mes forces, mes faiblesses. Je pourrais les remettre à l’épreuve, en pleine conscience cette fois, avec un bagage et une expérience qui me resteront à vie. Pour ma part, Reckless Minds s’éteint, mais n’emporte pas avec elle la flamme entrepreneuriale qui m’habite. Cette marque a nourri le fruit de mes passions pour la mode et continue de nourrir plusieurs rêves ; cette fois empreint d’humilité et de leçons. Je tiens à remercier du fond du coeur chaque individu qui a contribué à ce projet, souvent avec beaucoup d’amour et peu d’attentes en retour. Vous ne pouvez pas imaginer ma reconnaissance envers vous (and you know who you are). Une start-up ne peut tout simplement pas survivre sans le soutien d’une communauté. Que ce soit en participant à la logistique, aux designs, en prodiguant des conseils, en nous prêtant des locaux pour nos campagnes, ou en fournissant de l’équipement pour nos projets, ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont contribué au contenu. Pour n’en nommer que quelques uns: Charles-André Masse notre graphiste, Sophia Perras et Eleonore nos photographes chéries, Zac notre vidéaste depuis le tout début, les formidables étudiantes en psycho qui nous ont apportés outils et notions, les créateurs.ices de contenu qui ont aidé à propulser Reckless Minds au-delà de nos attentes, et bien d’autres. Tout ce que j’ai pu apprendre d’humains, d’artistes et d’entrepreneurs plus expérimentés est incalculable et je ne l’oublierai jamais. Merci à vous, du fond du coeur, de m’avoir soutenu dans ce projet. Aujourd’hui, pour se relever sans trop de pertes et pour espérer rêver à nouveau, j’ai besoin de votre soutien. Les dernières traces de notre aventure sont à portée de main. Chaque acquisition renforce notre histoire. ❤️‍🩹 »
– Emy-Jade Greaves

La dernière phrase de son discours fait clairement référence aux derniers items encore disponibles sur le site de « Reckless Minds » et qu’elle invite le public à se procurer.

Lorsqu’on clique sur le lien du site web de la compagnie, on nous informe, en anglais, que toute la marchandise est en rabais jusqu’à 70 % de rabais.

https://www.instagram.com/p/CwdsnuHJeEn/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

https://www.instagram.com/p/CwdsnuHJeEn/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Nous lui souhaitons bonne chance dans ses autres projets.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois