Emy-Jade était de passage à la villa de l’île de l’amour et elle aurait dévoilé trop d’informations aux insulaires.

Nous recevions Edouard et Kim lors de notre entrevue présentée par Shop Santé suite à la diffusion de l’épisode de l’Île de l’Amour d’hier.

Nous avons appris plusieurs choses croustillantes lors de cette entrevue. Tout d’abord, il est important de savoir que lorsque nous discutons avec les exclus, ces derniers n’ont pas encore vu les épisodes et sont encore un peu déconnectés face à la réalité, puisqu’ils sont encore à Las Terrenas dans une maison spécialement conçue pour les exclus.

C’est quelques heures à peine après sa sortie de l’aventure qu’Édouard nous raconte avoir croisée Emy-Jade, la copine de l’animateur Olivier Dion, qui était sur les lieux des tournages pour accompagner son amoureux.

Apparemment, cette dernière lui aurait dévoilé qu’il s’était fait un peu « niaiser » et qu’il ne savait pas tout. Il aurait alors appris que Bianka n’avait pas été tout-à-fait sincère avec lui et qu’elle jouait sur plusieurs tableaux à la fois. L’insulaire n’était pas au courant de la place que prenait Cedric dans l’histoire.

@qcscoop Edouard s’ouvre face à sa situation avec Bianca. 👀 #liledelamour #tva #liledelamourtva #qcscoop ♬ son original – QC SCOOP

Il dit ne pas regretter comment il a joué son aventure et affirme qu’il aurait sans doute fait différemment en ayant toute l’information. Malgré tout, il dit avoir envie de revoir Bianka à sa sortie de l’aventure, mais probablement plus pour prendre un verre et discuter de tout ça.

Il faut comprendre que tout ceci demeure un jeu de séduction et que les insulaires n’ont accès qu’à très peu d’informations concernant ce qui se passe lorsqu’ils ne sont pas là.

Et vous, trouvez-vous qu’Édouard aurait dû se méfier davantage de Bianka et Cédric?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois