Elon Musk vs Mark Zuckerberg prêts à se battre dans un combat de MMA

Un éventuel combat de MMA entre Mark Zuckerberg et Elon Musk est sur toutes les lèvres depuis quelques jours, alors que le patron de Twitter a défié le fondateur de Facebook à un affrontement dans l’octogone pour un combat de MMA.

Alors que certains crient à la mise en scène, le patron de « Meta » aurait confirmé qu’il s’agissait d’une vraie nouvelle.

Peu après le rachat de Twitter par Elon Musk, Meta, la maison mère d’Instagram et de Facebook annonçait vouloir lancer une plateforme sociale similaire, fondée sur le texte, qui viendrait donc rivaliser avec Twitter.

Depuis cette annonce, Musk publie souvent des « Tweets » contre Zuckerberg en se moquant de lui. En le critiquant et en tournant même en dérision Facebook et Instagram.

Les deux gaillards ont déjà pratiqué plusieurs arts martiaux et le désir de se battre dans un combat de MMA semble se confirmer des deux côtés

@brutofficiel Elon #Musk et Mark #Zuckerberg vont bientôt se battre dans un #octogone ? On t’explique. #elonmusk #markzuckerberg #mma ♬ son original – Brut.

Alors, vos prédictions?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois