Elisabeth Rioux s’ouvre sur sa relation compliquée avec Milaydie et nous dévoile des scoops concernant sa série sur Amazon

Ce vendredi, Elisabeth Rioux a annoncé une grande nouvelle, alors qu’elle tourne actuellement sa toute première série, avec Prime Video.

Voici son annonce:

https://www.instagram.com/reel/CqLbUdtgfnP/?utm_source=ig_web_copy_link

Ainsi, nous avons décidé d’entrer en contact avec elle afin d’en savoir plus à ce sujet.

D’abord, nous lui avons demandé qui de ses amis pouvons-nous nous attendre à voir dans la série.

« Il y aura Claudia Thian, Rémi Desgagné, Marilou Laperrière, des filles en girls trip, et d’autres qu’on garde secret 😋 »

Nous lui avons ensuite demandé si elle était toujours en bons termes avec Milaydie, puisque de nombreuses personnes se posent des questions étant donné qu’elles ont remarqué que depuis quelque temps, on ne les voit plus ensemble. Voici sa réponse:

« Oui on est toujours amies, par contre on se voit presque plus en ce moment puisque nos vies ont pris des chemins très differents depuis que je suis maman, on a essayé longtemps de make it work mais la vie & le temps nous rattrape, c’est une situation qui arrive souvent en amitié quand une personne devient maman avant l’autre! Le jour où nos vies vont plus se ressembler on va certainement recommencer à se voir plus souvent! »

« Il n’y a pas de chicane entre nous, on se donne des nouvelles de temps en temps. »

« Milay, elle s’en cache pas, elle aime pas vraiment les enfants et moi je suis toujours avec ma fille, donc on arrivait jamais à trouver du temps pour être ensemble. Souvent on se voyait en voyage, mais moi à chaque voyage j’amène Wolfie, pis à chaque fois elle était comme »Si Wolfie vient, je suis pas tant à l’aise». Mais je comprends parce que voyager avec un enfant c’est vraiment beaucoup, et voyager c’est cher, donc Milay va pas se payer un voyage pour »chiller» avec un enfant. »

À savoir pourquoi Milaydie ne participera pas à sa série, Elisabeth a répondu:

« Parce que en ce moment on se voit moins qu’avant donc ça n’aurait pas été logique, le but de la série c’est de montrer la vraie vie actuelle alors elle ne se sentait pas confortable de le »faker» pour la série mais si dans le futur ça change, ça pourrait changer. »

Ensuite, nous lui avons demandé combien de jours de tournage ils avaient effectués jusqu’ici.

« On a fait quelques tournages au Québec le le Costa Rica est notre premier voyage en tournage. »

À savoir s’ils tourneront encore au Québec, Elisabeth affirme:

« Oui, la série sera internationale et traduite mais un des buts est de faire briller le Québec au reste du monde donc on a des lieux de tournage déjà prévu pour cela, chose que vous verrez dans la série. »

Nous avons très hâte de voir ce que cette série nous réserve!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois