Élisabeth Rioux s’ouvre sur sa nouvelle relation et nous parle de son nouveau copain

C’est lors d’un récent entretien avec Narcity qu’Élisabeth Rioux s’est confiée sur son couple, elle qui avait confirmé en novembre dernier qu’elle qu’elle n’était maintenant plus célibataire.

D’entrée de jeu, l’entrepreneure a raconté à Narcity qu’elle avait rencontré son amoureux sur Instagram.

À savoir si elle souhaite le présenter officiellement au public, Élisabeth mentionne qu’elle ne le sait pas pour le moment.

« Je n’ai aucun plan par rapport à ça, mon copain est avocat [dans un] gros cabinet, alors c’est plus compliqué de montrer son visage sur les réseaux. Je ne veux pas de gros official announcement c’est sûr, pour ne pas mélanger mon couple avec les réseaux, mais il n’est pas un secret international non plus, les gens savent qu’il existe », a-t-elle affirmé, tel que rapporté par Narcity.

Concernant la relation entre son amoureux et sa fille Wolfie, Élisabeth mentionne que le tout se déroule à merveille:

« Il s’entend super bien avec Wolfie, il adore les enfants. Adolescent, il travaillait comme moniteur de camp de jour et il rêvait d’être prof au primaire, donc c’est cool de voir quelqu’un d’investi! Il a même déjà un banc d’auto de bébé dans sa voiture. »

« Pendant longtemps, je me suis questionnée sur ce qui est à faire ou pas et je n’ai toujours pas de réponse à cela. Avec mon ex, les mauvais trucs sont ressortis après deux ans et demi et ça m’a un peu traumatisée, car je reste toujours prête à ce que ça arrive encore, mais étant une amoureuse de l’amour, je ne veux pas m’empêcher pour toujours, alors j’y vais vraiment au jour le jour », a-t-elle ajouté.

Élisabeth a conclu en expliquant qu’elle et son conjoint travaillent aux alentours de 50 à 60 heures par semaine, donc ils se voient moins souvent qu’ils le souhaiteraient. Elle ajoute qu’elle désire prendre son temps et « y aller lentement » dans cette relation, toujours tel que rapporté par Narcity.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois