Elisabeth Rioux s’exprime pour la première fois sur la sentence de son ex Bryan McCormick

Ce mardi, dans une publication sur son compte Instagram, Élisabeth Rioux a finalement brisé le silence à propos de la sentence de son ex, dans son dossier de violence conjugale.

Rappelons qu’il y a environ deux semaines, Bryan McCormick a été condamné à une peine de six mois de prison, après avoir plaidé coupable à des accusations de voies de fait et de menaces de mort envers Élisabeth.

Voici le message que la femme d’affaires et influenceuse a écrit sur son compte Instagram à ce propos :

« […] cela fait un moment que je n’ai pas vraiment pris le temps d’écrire mes pensées ici comme je le faisais avant. Beaucoup d’entre vous l’ont vu dans les nouvelles, mon ex a été condamné et va maintenant en prison, depuis lors, je ressens la pression de dire quelque chose mais honnêtement, je n’ai pas de mots, pas de sentiments (ou juste trop?)… j’aimerais être la plus forte en disant »wow nous l’avons fait» mais je me sens aussi coupable de ne pas en faire assez. Lorsque c’était le temps de la sentence au tribunal, j’avais tellement peur et je voulais tout arrêter, si c’était juste de moi, je l’aurais probablement fait parce que je ne peux pas m’empêcher de penser que ça peut aller dans les deux sens : du meilleur côté, il pourrait aller en prison et prendre le temps de penser à tout ça pour ensuite devenir une meilleure personne mais d’un autre côté il pourrait aussi se mettre en colère et qui sait ce qui arrivera après sa sortie. j’ai toujours des cauchemars, je ne me sens pas comme la «personne forte» comme les gens me définissent. Je pourrais supprimer cette publication plus tard mais oui, ce sont mes seules pensées pour le moment, je me sens vide, effrayée et pas fière. »

« & s’il vous plaît, arrêtez de me poser des questions tous les jours à ce sujet, j’aimerais aider & je suis honnête, aider les gens est la chose que je veux le plus dans ma vie mais seulement concernant cette histoire j’aimerais vraiment choisir quand je veux en parler parce que quand je viens ici et qu’on me le rappelle plusieurs fois par jour, je sens que ce n’est plus un espace sûr… j’espère que vous comprenez et j’encourage toute personne qui a des inquiétudes à ce sujet à contacter les programmes d’aide de leur pays/ région et leur famille et amis ❤️ je vous aime »

https://www.instagram.com/p/CgKtJkgPYjg/?utm_source=ig_web_copy_link

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois