Élisabeth Rioux s’explique après la saga du 💩 avec sa fille

Un peu plus tôt dans la journée de lundi, on vous partageait que l’entrepreneuse et créatrice de contenu Élisabeth Rioux avait partagé des stories de sa fille, Wolfie, qui s’est fait caca dessus. Dans les vidéos, nous pouvons notamment entendre sa fille dire: caca, caca, caca suivi d’une autre story ou on y voyait les pieds de sa fille ainsi que le plancher de sa maison souillé de matière fécale.

Ainsi, plusieurs trouvent qu’elle est allée trop loin en partageant ces images. C’est notamment le cas de Brendan Mikan, qui n’y est pas allé de main morte dans ses stories à ce sujet. Voici l’article complet à ce sujet.

Après les nombreux commentaires, Élisabeth Rioux a partagé son avis sur la situation. Voici ce qu’elle avait à dire:

« Pour mettre les choses au clair, si Wolfie dit « caca, caca, caca » dans ma story c’est parce que (comme je l’ai dit heir) on venait de juste de faire une joke de « caca gum » qu’elle répétait, alors non j’ai pas pensé tout de suite qu’elle avait caca LIVE. Je l’ai pas filmé entrain de se chier dessus, elle a fait caca dans le salon pendant que je faisais ma valise dans ma chambre. J’ai filmé son pied en la voyant parce que c’était un moment « vaut mieux en rire qu’en pleurer » et après l’avoir lavé, j’ai découvert le salon que j’ai pris en photo aussi! Faut pas exagérer non plus sur ce qui a vraiment été posté.

D’un point de vue personnel, je suis de cette école de pensé et je comtpe éduquer Wolfie de cette façon! Un bébé qui fait caca partout, pour moi c’est drôle & i wish que mes parents avaient des souvenirs comme ça. J’ai toujours eu beaucoup d’auto dérision en gradissant et ça m’a vraiment aidé dans la vie à ne pas prendre les choses trop aux sérieux & aussi à me foutre de ce que les gens pensent de moi pour m’aider à atteindre mes buts. Chacun sa façon de pensé, moi c’est la mienne et c’est ce que je veux apprendre à ma fille. Plustard ce qu’elle décide, on verra.»

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois