Élisabeth Rioux se lance dans le domaine de l’alimentation avec une nouvelle compagnie

Ce vendredi sur Instagram, Élisabeth Rioux a annoncé qu’elle se lançait de nouveau en affaires avec une toute nouvelle compagnie de cafés lattés.

En effet, la femme d’affaires et influenceuse lance « Tasti », un service de cafés lattés qui peuvent même être livrés directement chez vous.

Ce qui est vraiment intéressant, c’est que chaque café est concocté spécialement selon les goûts, les habitudes de vie et les préférences des clients. Avant de passer votre commande, vous devrez répondre à un petit jeu-questionnaire rapide afin que le système connaisse vos goûts et puisse confectionner votre commande.

De plus, chaque recette a été faite avec des ingrédients locaux, biologiques et de qualité supérieure. Les produits contiennent aussi du collagène, qui est très bon pour la peau, ainsi qu’énormément d’antioxydants.

Voici ce qui est écrit dans la publication que la propriétaire d’Hoaka a partagée :

« MAINTENANT DISPONIBLE!!! 🌿✨☕️🍵🧘‍♀️ J’arrive pas à croire qu’enfin je peux vous dire sur quoi on a travaillé depuis siiii longtemps 🥺 : Des lattés personnalisés pour TOI. 💘
Ils ont été méticuleusement formulés avec des ingrédients locaux, biologiques et de qualité supérieure!
Qu’est-ce qui les rends mieux? Chaque sac est personalisé pour VOUS avec les nutriments dont vous avez besoin, sur le site web vous passerez un mini quiz pour qu’on sache quoi ajouter à VOTRE latté! ✨
Pour commencer, nous avons seulement 3 saveurs & quelques ajouts disponibles mais avec le temps nous en aurons toujours plus! 🙏🏽
Dépêche-toi car tu n’as que 1 HEURE pour obtenir ces lattés. Pssst! Mon préféré est Matcha 😋 oh & lundi, nous sélectionnerons 1 follower pour GAGNER UN AN DE LATTE GRATUIT, vous devez simplement follow @tastiofficial 🧁»

https://www.instagram.com/p/CdOPgKFF9CJ/?utm_source=ig_web_copy_link

https://youtu.be/k5d6y4tjFMU

Cependant, il faut mentionner que lors du pré-lancement vendredi, il était possible de passer une commande pendant seulement une heure.

Présentement, il n’est plus possible de commander, mais le lancement officiel se fera le lundi 9 mai.

Source : HollywoodPQ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois