Élisabeth Rioux répond à ses abonnés qui critiquent l’apparence de sa petite fille

L’influenceuse Élisabeth Rioux partage régulièrement des photos d’elle et de sa fille Wolfie sur les médias sociaux.

Malheureusement, plusieurs de ses abonnés se permettent de critiquer le style de sa jeune fille.

En effet, dans une récente publication sur Instagram, Élisabeth a répliqué aux mauvaises langues, comme le rapportait Narcity :

« Si elle dit chaussettes & crocs, ce sera chaussettes et crocs. Je m’en fous de savoir si ce qu’elle porte match parfaitement avec son outfit, mais laissez-moi vous dire : Elle s’en soucie beaucoup! Ses choix peuvent parfois sembler intéressants pour moi, je pense que c’est ça la magie et je ne voudrais jamais limiter son imagination juste pour qu’elle fit plus dans les normes.

Si seulement vous saviez combien de fois par jour les gens répondent à mes stories pour me dire que ses outfits sont bizarres, pas corrects, pas assortis, trop enfantins, etc. Mon bébé est coloré, elle est extra, elle a de l’assurance et comme elle le répète à chaque fois qu’elle s’habille : «Doupi est belle.»

Je suis fière d’elle, je suis fière de la laisser faire, mais parfois je suis vraiment préoccupée par les gens autour, je souhaite juste que quand elle grandira, la société le fera aussi et laissera chacun être lui-même dans ses propres couleurs. »

https://www.instagram.com/p/CkOtFHvPaLs/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

À quel point les gens n’ont rien de mieux à faire que de s’attaquer à l’image d’un enfant…

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois