Élisabeth Rioux réplique à tous ceux qui la traitent d’anorexique

Élisabeth Rioux est victime de body shaming sur son compte Instagram et elle ne s’est pas gênée pour répondre aux personnes qui l’insultent.

En effet, c’est surtout sous l’une de ses plus récentes publications que la créatrice de contenu et entrepreneuse a reçu des commentaires dégradants, comme le rapporte Narcity.

« »Anorexique», »Tu devrais aller manger quelque chose», »Tu ressembles à un squelette», etc., etc. sont tous des commentaires que j’ai reçus sous ma dernière publication. Ces commentaires sont toujours dans ma tête », mentionne-t-elle.

https://www.instagram.com/p/CmFOWMhjWDi/

Elle poursuit en expliquant qu’elle ne comprend pas pourquoi les gens font de telles remarques et elle assure qu’elle mange beaucoup.

« Je ne comprends pas pourquoi les gens ressentent le besoin de commenter à propos du poids de quelqu’un. Ça ne va pas aider, ça ne peut que faire du mal alors pourquoi? Juste pourquoi? »

« En tout cas, à tous ceux qui n’arrêtent pas de commenter «Va manger» sous mes photos, sachez que je mange beaucoup, c’est juste que… Je vais aussi beaucoup aux toilettes (littéralement deux à quatre fois par jour), c’est mon métabolisme, j’imagine, je sais pas, j’ai toujours été comme ça. J’espère que maintenant vous êtes rassurés et arrêtez de penser que vous devez me rappeler de manger », a-t-elle ajouté.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois