Elisabeth Rioux partage une vidéo de sa fille qui s’est fait 💩 dessus et ça fait extrêmement réagir

Elisabeth Rioux a l’habitude de montrer des images de son quotidien sur ses réseaux sociaux, mais cette fois-ci, elle est allée trop loin, selon certains.

En effet, l’entrepreneuse et créatrice de contenu a partagé des stories de sa fille, Wolfie, qui s’est fait caca dessus. Dans les vidéos, nous pouvons notamment voir que le plancher de sa maison est souillé de matière fécale.

Voici les stories en question:

Ainsi, plusieurs trouvent qu’elle est allée trop loin en partageant ces images. C’est notamment le cas de Brendan Mikan, qui n’y est pas allé de main morte dans ses stories à ce sujet.

Voici ce qu’il avait à dire:

« De 1, c’est dégueulasse. De 2, on peut tu laisser cette enfant vivre sa vie pis avoir sa vie privée. Il y a une différence entre dire  »oh my god, mon enfant a chié partout », pis faire une story et montrer du caca qui dégouline de la jambe de l’enfant pis montrer du caca partout. »

« Cette enfant-là, pour vrai, je lui envoie plein de positive vibes parce que plus tard dans la vie, quand elle va voir tout ce que sa mère a posté sur elle… J’en reviens pas. »

« Je trouve pas correct d’exposer son enfant à ce niveau. C’est too much, c’est du oversharing. Pis l’enfant plus tard, ça va avoir des effets néfastes. Un moment donné, t’as pas besoin de tout montrer. Des trucs de même c’est des trucs privés. Gros manque de jugement. »

Qu’en pensez-vous?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois