Élisabeth Rioux n’est plus en couple et voici les détails

Il y a quelque semaines on vous annonçait en primeur qu’Elisabeth Rioux était de nouveau célibataire.

Voici que celle-ci vient d’officialiser sa séparation via son compte Instagram.

C’est dans une série de « questions-réponses » en story que la belle a officialisé la séparation, qui date d’un bon moment déjà.

Elle a d’ailleurs précisé dans une publication qu’elle ne souhaitait pas faire de « post » officiel de rupture, mais qu’on lui posait tellement la fameuse question depuis les dernières semaines qu’elle a senti le besoin de l’annoncer.

show_image_320058_5

« ps: je ne veux pas faire de publication officielle de rupture, mais j’ai eu tellement de questions dans les derniers mois que je ressens le besoin d’aller droit au but et qu’on passe à autre chose. J’ai publié tous les détails dans mes stories. »

Voici le contenu des stories en question:

« Je comprends que vous désirez que je le dise un moment donné, je ne fais pas une grosse annonce, mais oui nous nous sommes laissés. Il y a plusieurs raisons, mais en gros ça semblait être une relation qui demandaient trop de sacrifices.

Nous étions deux personnes très différentes, de très bonnes personnes, on se parle encore et on a une très bonne relation. J’ai beaucoup d’amour pour cette personne et même chose pour lui. »

Par exemple, je voulais voyager moins pour être plus souvent avec lui, mais je dois voyager pour le travail donc c’était difficile ou comme j’ai dit, je ne le publiais pas sur les réseaux sociaux quand nous étions ensemble, mais nous étions toujours ensemble, mais je devais quand même travailler c’est mon travail. Aussi la maison, c’était un gros détail, quand nous avons déménagé ensemble, je disais toujours : Je garde ma maison! parce que nous faisions un test, mais le temps avançait et ça restait un test parce que je ne me sentais pas prête de m’installer en ville.»

Voilà, c’est dit. La belle Elisabeth est de nouveau célibataire. En tout cas, elle n’est plus en couple avec Justin, tel que nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines déjà.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois