Élisabeth Rioux fréquentait la même école secondaire que Philippe d’OD et elle révèle comment il était

Dans les derniers jours, la production d’Occupation Double Martinique a finalement réagi à l’intimidation et a expulsé les trois candidats problématiques, soit Philippe, Isaack et Félix.

Plusieurs personnalités ont donné leur opinion sur toute cette controverse dernièrement. C’est le cas notamment d’Élisabeth Rioux, qui a mentionné qu’elle était allée à la même école secondaire que Philippe, puis elle a révélé comment il était à cette époque.

En effet, comme le rapporte Billie.ca, la femme d’affaires et influenceuse a raconté, dans ses stories sur Instagram, que Philippe était deux ans plus vieux qu’elle, alors qu’elle était en secondaire 3 et lui en secondaire 5. Elle mentionne qu’elle n’était pas du tout populaire, contrairement à Philippe.

Élisabeth raconte qu’elle se faisait souvent intimider car elle publiait des photos d’elle à tous les jours sur Facebook, à l’occasion pour la boisson Swag. En voici un exemple :

show_image_185124_3

Ainsi, elle raconte qu’un jour, dans un corridor de l’école, Philippe lui aurait crié « Swag! », pour se moquer d’elle. Cependant, elle a tenu à préciser que Philippe n’était pas le seul à l’intimider.

Finalement, Elisabeth a conclu en indiquant qu’il faut cesser de dénoncer l’intimidation en faisant nous-même de l’intimidation.

« Quelqu’un qui était de même au secondaire et qui est encore de même 10 ans plus tard ça démontre que peut-être que dans sa vie il n’est jamais passé par du monde qui lui ont dit »hey, arrête-la» donc c’est important de le faire en ce moment, mais est-ce qu’on peut le faire, mais pas en faisant ce qu’on dénonce? »

Source : Billie.ca

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois