Elisabeth Rioux efface toute trace de son chum Justin sur ses réseaux sociaux

Alors que les deux tourtereaux affirmaient filer le parfait bonheur dans une publication faite sur le compte Instagram de l’influenceuse à la fin du mois de février, voilà que plusieurs internautes ont remarqué que cette dernière avait « fait le ménage » sur son compte.

En effet, vous avez beau fouiller, vous ne trouverez plus aucune trace du beau Justin, avec qui elle partage sa vie depuis l’été 2022. Plus aucune publication, aucune photo ni même aucune « story » épinglée à son compte. Rien. Nada.

show_image_250024_5

Ceci a soulevé plusieurs questions chez Qc Scoop et c’est pourquoi nous avons contacté la principale intéressée. Elisabeth a pris le temps de nous répondre ceci:

« On est encore ensemble tout va bien haha. Mon chum commence dans sa nouvelle firme de rêve en revenant de nos vacances, alors après discussions on a jugé mieux de ne plus le publier et l’afficher en ligne pour un moment ou pour toujours, on verra… »

Il semblerait que la disparition de toute trace de Justin sur ses réseaux sociaux soient pour des raisons professionnelles.

Lorsque nous lui avons demandé si Justin apparaîtra dans la série sur sa vie qui sortira sous peu sur Prime Video, voici ce qu’elle nous a répondu:

« Amazon m’ont dit de vraiment plus rien dire au sujet de la série pour le moment. Je suis désolée. »

Nous souhaitons que tout se passe pour le mieux pour le couple Elisabeth-Justin et que les internautes qui craignent que tout ça cache en réalité une rupture soit faux. Seul l’avenir nous le dira…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois