Élisabeth Rioux dévoile qu’elle quittera peut-être Instagram

Dans le Truth or Drink de Rémi Desgagné, Élizabeth Rioux se confit sur son avenir sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune maman et femme d’affaires explique qu’elle s’était dit que lorsqu’elle allait être enceinte et avoir un bébé, le tout allait probablement changer.

Elle ne voulait, au début, pas montrer son enfant sur les réseaux sociaux. Elle pensait que cela marquerait la fin de cette partie de sa vie.

Elle parle ensuite de l’éducation de sa fille:

« Je veux vraiment qu’elle aille à l’école, mais peut-être pas au Québec, peut-être ailleurs. On verra rendu là, parce que, je ne veux pas qu’elle aille à l’école et que, moi, je parte en voyage, puis, t’sais, elle a juste moi, elle n’a pas de père. Je dois être là, mais est-ce que je peux me permettre d’arrêter de voyager alors que je suis un travel blogger? J’aimerais changer justement ça. »

Ce à quoi Rémi répond:

« Changer ton branding genre? »

Élisabeth lui répondit en disant:

« Bien, je le fais un peu. Je voyage beaucoup moins qu’avant, mais je pense qu’il va vraiment falloir que je le change. Peut-être que je ne vais plus être sur Instagram à ce moment-là. »

Elle continue, en mentionnant que, pour sa compagnie Hoaka, tout se passait dans les voyages, le rêve et ce qu’elle montrait sur Instagram. Un visage plus jeune et plus fou.

Maintenant qu’elle est plus vieille et mature, elle cherche plus la stabilité avec son enfant.

De plus, sa nouvelle compagnie, Tasti, représente l’image de mère qui n’a pas beaucoup de temps, mais qui veut tout de même garder la forme.

Par contre, elle ne laissera pas tomber Hoaka, car elle aime toujours cela.

Seul l’avenir pourra éclairer la belle Élisabeth!

Voici la vidéo complète (l’extrait commence vers 6:40 minutes):

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois