Éléonore parle de la victoire de sa mère comme patronne à Big Brother Célébrités

Dimanche dernier, après l’éviction de Jérémy Demay de Big Brother Célébrités, il y a eu le défi pour savoir qui serait le ou la patronne de la semaine.

Celui-ci était des plus importants, car plusieurs ont déjà trahi leur alliance cette semaine.

C’est Nathalie Choquette, la mère d’Éléonore Lagacé de la saison 2, qui a remporté le challenge et qui est devenue patronne.

Sur Instagram, Éléonore a réagi ainsi:

« Ha ben tabarn**. Ma mère est patronne. »

Elle a publié quelques stories où on pouvait voir sa joie:

show_image_222055_2

Et aussi voir son humour:

show_image_222056_2

show_image_222057_2

Elle avait regardé l’émission en compagnie de candidats d’autres saisons.

Celle-ci s’est confiée à Narcity:

« J’ai braillé hier en regardant l’épisode. Je pensais au début qu’elle allait juste flotter à travers le challenge puis devenir patronne par défaut, mais non elle a clanché les trois dernières questions, une après l’autre. C’est iconique pour moi que la question qui lui a fait valoir le titre de patronne, il fallait qu’elle se verse la tasse sur elle-même. »

Éléonore mentionne aussi que sa mère pensait qu’elle n’allait pas passer à travers les défis:

« Ma mère est partie à Big Bro en disant «Moi, je ne gagnerai jamais de challenges dans cette aventure-là, je veux juste essayer de rester le plus longtemps possible. Les gens vont savoir dans la maison que ma force, ce ne sera pas les challenges«, mais attention parce que finalement Natalie Choquette est une menace. »

Elle avait aussi un conseil à partager à sa mère:

« Quand t’es patronne la deuxième semaine, t’es en début de gameright? Moi je pense que j’irais avec le move de la maison, plus que ton move stratégique. Ma mère, sa force c’est le social, elle est tellement adorable. T’sais, elle ne fait même pas exprès que sa force ce soit les relations humaines. Elle est juste tellement aimante, elle encourage tout le monde puis elle est à l’écoute. »

Nathalie qui fait présentement partie de l’alliance de Braise se joindra-t-elle à l’alliance de l’After-Party?

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois