Drake est heurté par un téléphone cellulaire pendant son concert et ignore le spectateur

C’est la nouvelle mode aux USA: lancer des téléphones portables aux visages des chanteurs qui sont en train de faire un spectacle sur la scène!

A l’instar de la chanteuse Bebe Rexha il y a deux semaines, Drake n’a pas échappé à cette idiotie. Lors d’un des premiers spectacles de sa longue tournée «It’s All a Blur», il a en effet été confronté à la tendance des téléphones portables volants. Un spectateur l’a visé au poignet vers la moitié du concert.

Le rappeur a décidé d’ignorer le téléphone et de continuer comme si de rien n’était. Il ne voulait pas donner l’attention recherchée par le méchant spectateur.

Des stars comme Adele ont juré de riposter si les téléphones volent vers eux, et nous venons de recevoir le point de vue de Jason Derulo sur le sujet, qui serait fier de la réaction de Drake, car il pense que les artistes ne devraient pas prendre de photos avec des appareils jetés sur scène. Drake n’est clairement pas intéressé à suivre la tendance. Il ne s’est pas rabaissé à ce niveau.

@abc7la Drake once sang, «Call me on my cellphone,» but never once did he say to fling one at him while he’s on stage performing. 🙈 Drake became yet another musician to be hit by a cell phone thrown on stage by someone in the crowd. #abc7la #news #abc7eyewitness #Drake #cellphone #concert #perform ♬ original sound – ABC7LA

Bravo Drake!

Source: TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois