Dominique d’OD Martinique donne des détails sur son orientation et parle des rapprochements dans la maison des exclus

Dominique n’aura pas eu un long parcours à Occupation Double Martinique, elle qui aura quitté l’aventure prématurément et qui aura fait un très court passage dans la maison des exclus.

Par ailleurs, l’étudiante en sexologie de 28 ans était récemment de passage dans une fameuse vidéo Truth Or Drink du youtubeur Rémi Desgagné, et celle-ci s’est confiée sur plusieurs sujets.

Elle s’est notamment ouverte sur son orientation :

« Honnêtement, comme je l’ai expliqué dans l’émission, j’ai toujours pensé que j’étais hétéro, genre vraiment toute ma vie. Je me suis pas beaucoup posé de questions, parce que je fitte pas mal dans le moule de filles normales qui attirent les gars. Donc, dans ma tête, j’étais hétéro. »

« Je me donnais pas la  »permission » entre guillemets. J’ai jamais frenché mes amies filles pis des trucs comme ça, les gens de choses que les filles font. J’étais genre  »non, je suis hétéro ». C’était réglé dans ma tête. »

Dominique explique ensuite qu’il y a environ un an, elle s’est laissé le droit d’aller « explorer », et que cela l’avait vraiment ébranlée et chamboulée.

Toutefois, elle ne veut pas se mettre l’« étiquette » de bi, et elle mentionne qu’elle est attirée par les « humains » en général.

Dominique a ensuite abordé les rapprochements dans la maison des exclus.

« J’aimerais vous donner beaucoup de détails, mais c’est une situation qui concerne Sabrina et Jonathan aussi. Je veux pas les mettre dans l’embarras, je veux pas parler pour eux autres. »

Si vous souhaitez visionner la vidéo complète Truth Or Drink avec Dominique, c’est juste ici :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois