Disney offre 301 millions de dollars à Johnny Depp pour qu’il revienne dans Pirates des Caraïbes

Johnny Depp serait sur le point de « revenir » dans les films « Pirates des Caraïbes » après avoir été retiré de la franchise en 2018.

Lors de son procès contre Amber Heard, Johnny Depp avait précédemment déclaré au jury qu’il ne retravaillerait plus avec Disney après avoir été éliminé du sixième film de pirates.

show_image_146970_3

Son équipe juridique avait affirmé que Depp a perdu un salaire de 22 millions de dollars après que Heard a publié son éditorial du Washington Post en 2018 qui n’identifiait pas Depp, mais le qualifiait clairement d’agresseur domestique.

Depp a déclaré qu’il se sentait comme s’il était « coupable jusqu’à preuve du contraire » avec les dirigeants de Disney.

Le scénariste original de Pirates, Stuart Beattie, a été le premier à confirmer publiquement que les studios Disney abandonnaient la star en 2018 alors qu’ils retravaillaient toute la franchise.

Par contre, une source a déclaré à Poptopic que l’acteur de 59 ans était en pourparlers avec Disney au sujet d’un « accord de 300 millions de dollars » après avoir remporté son procès en diffamation contre Amber Heard.

Ils ont déclaré :

« Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé à revenir pour un autre film de pirate ou deux. »

show_image_146971_3

« L’accord serait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 plus une série dérivée de Disney Plus sur les débuts du capitaine du Black Pearl. »

La source a déclaré que la maison de presse travaillait sur un « accord de 301 millions de dollars » pour inciter Depp à revenir bientôt et aurait également ajouté un « don important » à un organisme de bienfaisance choisi par Depp en signe de bonne volonté.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois