Deux nouveaux participants de Big Brother Célébrités viennent d’être dévoilés par Hugo Dumas

Le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a révélé en primeur l’identité de deux autres personnes qui feront partie de la prochaine saison de Big Brother Célébrités.

En effet, c’est dans son plus récent artiste que ce dernier a révélé que les acteurs Martin Larocque et Naïla Louidort seront également candidats de la téléréalité.

https://www.instagram.com/p/CENfG2ngUTW/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/BxxMUkTnU_Z/?utm_source=ig_web_copy_link

À propos de Naïla, qui a joué dans de nombreuses séries, notamment Toute la vie, La faille 2, 5e Rang, Chaos, Les bracelets rouges et L’empereur, M. Dumas mentionne qu’il est étonné de sa participation à l’émission:

« C’est d’ailleurs étonnant qu’elle choisisse de se retirer temporairement des tournages de télé pour participer à une téléréalité », écrit-il.

Notez que présentement, seulement trois candidats ont été confirmés à Big Brother Célébrités, soit Nathalie Choquette, Benoît Gagnon et Korine Côté.

Hugo Dumas a notamment prédit qu’Olivier Dion, Anas Hassouna, Jérémy Demay, Mona de Grenoble, Marianne Verville ainsi que Marie-Christine Lavoie y participeront également.

À suivre.

Source: Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois