Deux jeunes hommes dévoilent comment ils ont réussi à entrer gratuitement au Piknic Électronik

Deux jeunes hommes habitués des festivals ont publié sur Instagram une vidéo où ils expliquent à quel point il est facile pour eux de rentrer dans à peu près n’importe quel festival sans avoir à payer.

En plus de ne pas payer pour assister à l’événement, ils évitent les files d’attente et tout le tralala.

Voici leur technique infaillible, selon eux. Ils l’ont d’ailleurs utilisée pour entrer sur les lieux lors du Piknic Électronik, comme on peut le voir sur la vidéo.

« Ils enfilent des habits noirs, ils ajoutent une carte d’accès qu’ils possèdent déjà sur un cordon qu’ils s’enfilent autour du cou. Une fois rendus sur les lieux, ils repèrent une clôture et prennent chacun leur côté pour passer ni vu ni connu par la grande porte d’entrée en ayant l’air de membres de l’équipe technique qui seraient simplement en train de déplacer une clôture. Arrivés de l’autre côté, ils déposent la clôture et les voilà sur le site du festival! »

https://www.instagram.com/reel/Cs43moBr6Bw/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Nous ne savons pas si cette technique marche à tous les coups, mais une chose est certaine, ça a fonctionné à merveille sur la vidéo au Piknic Électronik publiée sur Instagram.

Est-ce que c’est malhonnête? Absolument! Mais est-ce que c’est ingénieux? Aussi!

*MISE À JOUR:

Selon une Zoé Thibault, une employée du Piknic Électronik, les deus jeunes hommes se seraient fait intercepté quelques minutes après avoir rentré.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois