Deux candidats de Big Brother Célébrités seraient en couple

Depuis quelques semaines, une rumeur circule au sujet de deux candidats de Big Brother Célébrités qui formeraient un couple.

Dans une entrevue « Truth or drink » avec Marie-Mai, le Youtubeur Rémi Desgagné en a profité pour soulever la question.

show_image_140289_2

L’équipe de QC Scoop a mené son enquête et selon nos sources, il s’agirait de nuls autres que Hugo et Éléonore.

show_image_140247_2

Il faut se rappeler que les deux participants de Big Brother Célébrités étaient en couple durant la dernière saison de la téléréalité.

Durant leur aventure, plusieurs internautes avaient remarqué une chimie particulière entre les deux candidats.

D’ailleurs, le 10 avril dernier, Tranna Wintour s’était entretenue avec Rémi Desgagné dans le cadre d’une vidéo YouTube ou elle a commenté le lien entre Éléonore Lagacé et Hugo Barrette dans l’aventure.

show_image_140248_3

Dans sa vidéo, Rémi avait questionné Tranna afin de savoir pourquoi, selon elle, Léo était autant accrochée à Hugo et s’il pouvait y avoir plus que de l’amitié entre les deux, bien qu’iels étaient en couple à se moment.

Voici ce que Tranna avait répondu :

« Ça, c’est le mystère de la saison honnêtement. Je ne l’ai jamais totalement compris. C’est sûr qu’elle a une grande admiration et elle est vraiment captivée par Hugo. Si c’est plus que de l’amitié, je ne peux pas répondre, je ne suis pas Léo, mais pour moi c’était un point de frustration(…) Tout au long, j’étais toujours team Léo et plus que le jeu avançait évidemment, plus que c’est devenu clair qu’elle priorisait Hugo avant tout le monde. »

show_image_140250_3

Narcity avait aussi soulevé la question en entrevue avec Éléonore :

« Tu avais beaucoup d’admiration pour Hugo. Comment décrirais-tu ta relation avec lui? »

Voici ce qu’elle avait répondu :

« C’est vraiment une belle amitié qui s’est développée extrêmement rapidement, pareille avec Clau. Il faut comprendre que dans Big Brother, on perd tous nos repères, on n’a plus de contact avec l’extérieur, on n’a plus nos piliers de vraie vie, faits qu’on s’en fait d’autres avec les gens qui sont là(…) C’est vraiment juste le contexte qui fait qu’on s’est choisis comme repères, comme piliers dans l’aventure… »

L’équipe de QC Scoop a finalement appris qu’après leur retour à la réalité, les deux anciens candidats auraient laissé leurs partenaires respectifs. Depuis, il semblerait qu’ils soient en couple, ou du moins, qu’ils se fréquentent très sérieusement. À suivre…

Clique ici pour voir l’entrevue complète de Marie-Mai avec Rémi Desgagné

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois