Deux cadavres extraterrestres ont été présentés au Congrès Mexicain cette semaine et les faits sont troublants

Jaime Maussan, un journaliste mexicain et spécialiste autoproclamé en « OVNI » a présenté ce qu’il a qualifié de cadavres « non humains » vieux de mille ans au Congrès mexicain, dévoilant deux corps maigres ressemblant à des dessins animés lors d’une audience mardi.

Des experts et des politiciens du Japon, de la France, du Brésil, de l’Argentine et du Pérou étaient présents pour discuter de plusieurs cas d’objets volants non identifiés aperçus récemment et des deux dépouilles vieilles de plus de 1000 ans retrouvé au Pérou et qui auraient tous les traits de ce que l’expert qualifie de « être non humain ».

« C’est la première fois que [la vie extraterrestre] est présentée sous une telle forme et je pense qu’il y a une démonstration claire que nous avons affaire à des spécimens non humains qui ne sont apparentés à aucune autre espèce dans notre monde », a déclaré Jaime Maussan aux législateurs, s’exprimant lors de son discours. sous serment.

« Nous ne sommes pas seuls. »

Les minuscules extraterrestres présumés, qui gisaient dans deux boîtes lors de l’audience, ont probablement environ 1 000 ans, selon des analyses menées par l’Université nationale autonome du Mexique

Les corps ont été retrouvés sous terre au Pérou en 2017 et retrouvés enveloppés dans des algues, ce qui a contribué à leur préservation, a-t-il déclaré.

@dailymail

‘Alien’ bodies with three-fingered hands are presented by UFO expert at Mexican congress #fyp #alien #mexico #congress #ufo #ufohearing

♬ original sound – Daily Mail

Pour en savoir plus sur ce phénomène et sur ce qui s’est passé à ce fameux congrès mardi dernier, la vidéo ici bas est plus complète.

https://youtu.be/4-MFICNOh7k?si=119bqnsGcSXvIiFP

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois