Deux blessés par balle à Montréal et le suspect court toujours

La nuit dernière a été mouvementée à Montréal alors que deux hommes ont été blessés par balle. Au moment d’écrire ces lignes, les policiers n’avaient toujours pas mis la main au collet du suspect.

Jean-Pierre Brabant, relationniste du SPVM, a donné des détails sur l’incident :

« Ce sont deux personnes qui ont été blessées par balle vers 4 h 10 sur la rue rue Merizzi, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. Pour ce qui est de la première victime qui a été localisée sur la scène avec une blessure au haut du corps, on parle d’un homme de 30 ans, on ne craint pas pour sa vie. »

La deuxième victime est un homme de 22 ans. Il s’est présenté à l’hôpital avec une blessure par balle au haut du corps lui aussi. On ne craint pas pour sa vie.

Les deux hommes auraient été blessés lors d’un conflit qui a éclaté dans un secteur industriel.

« Une enquête se poursuit, pour le moment aucune arrestation, mais un périmètre est toujours établi sur la rue Hickmore et Merizzi. Les enquêteurs ainsi que les techniciens d’entité judiciaire sont toujours sur les lieux pour faire l’analyse de la scène et comprendre les circonstances entourant cet événement », a précisé le relationniste Brabant.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois