Des Youtubeurs connus se réunissent pour juger le dévoilement des candidats d’OD et c’est hilarant

Quand on met plusieurs Youtubeurs qui n’ont pas la langue dans leur poche dans la même pièce et qu’on leur demande de juger le choix des candidats d’Occupation Double Andalousie pour en faire une vidéo, il y a de fortes chances que ça dérape à quelques moments.

C’est ce qui s’est passé dans cette vidéo où Aly Brassard, Alexane Pelletier et Shahin qui se sont regroupés sur la chaîne d’Alexane et qui s’en sont donné à coeur joie. Ils ont d’ailleurs eu beaucoup de plaisir à rire du constat que chaque candidats se fait coiffer pendant sa présentation. Comme si la production d’OD avait embauché un acteur pour jouer au coiffeur pendant les présentations.

Alexane y va d’une introduction cocasse et directe allant même jusqu’à dire qu’elle a fait la même vidéo l’an passé et qu’elle a fini en couple avec un des candidats qu’elle avait « roasted ».

Voici donc un résumé des meilleurs commentaires recueillis dans cette vidéo très attendus par les fans de la chaîne d’Alexane. Et avec Aly et Shahin en bonus, ça peut juste bien aller.

Les premières impressions

La première à y passer est Alexandra. Les trois sont unanimes: « elle est fucking chaude ».

Plusieurs commentaires sur son rire sont faits à la blague, mais selon Alexane, Alexandra va être « chill » dans la maison.

show_image_302109_5

Pour ce qui est de Céline, Shahin a de la difficulté à comprendre son accent et il avance que Cole Caufield lui a probablement envoyé un DM.

show_image_302110_5

Selon Alexane, Lara n’a vraiment pas l’air en confiance. Elle dit percevoir ceci dans son langage non verbal. Aly rigole de son petit « moove » de coeur avec les mains.

show_image_302108_5

Laurence ne suscite pas énormément d’enthousiasme. Ils la catégorisent comme une femme prête à s’engager.

show_image_302111_5

Léa semble les agacer particulièrement, surtout en raison des sons et des mimiques qu’elle fait.

show_image_302825_5

Lorsque Marilyne explique qu’elle fait partie d’un organisme qui intervient en aidant les jeunes en difficulté « par la danse », Aly ne peut s’empêcher de lâcher une petite blague légèrement mesquine que vous pourrez découvrir vers la seizième minute de la vidéo…

show_image_302826_5

Au tour de Mia, une grande fan de joueurs de football. Aly semble charmée par la jolie brune et elle dit en blague qu’elle refuse que quelqu’un d’autre la touche.

show_image_302827_5

Pour ce qui est des garçons, c’est surtout Gabriel qui sort avec un point de retard. Le trio n’a pas de coup de coeur et dit ne pas comprendre les allusions qu’il tente de faire.

show_image_302829_5

Les trois ont remarqué que cette année est différente des autres dans ce sens qu’ils trouvent que les candidats sont plus à même de porter le public à se reconnaître en eux.

Aly aimerait avoir Dany comme meilleur ami.

show_image_302830_5

Ils ont tous les trois aimé Jeremy.

show_image_302831_5

Pour ce qui est de Mathieu de Longueuil, il est vite catégorisé comme le « fu*k boy » de l’aventure.

show_image_302832_5

Les trois amis s’en sont donné à coeur joie et même s’ils ont été parfois un peu intenses dans leurs commentaires, il faut en prendre et en laisser. Après tout, rappelons-nous qu’Alexane sort présentement avec un de ceux qu’elle avait fait passer au cash l’année dernière.

Si vous voulez voir les commentaires des trois comparses sur chacun des 24 candidats, c’est ici juste en bas 👇

Amusez-vous! Vous allez voir que c’est un petit 30 minutes bien investi!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois