Des secrets sur la nouvelle insulaire qui ferait bientôt son entrée à L’île de l’amour vous surprendront

Nous vous apprenions hier qu’Émilie Jamois, un peu connue sur Instagram et amie de l’ancienne insulaire Amanda qui a participé à l’émission à la saison 2, ferait son entrée dans la villa prochainement.

Voilà que nous venons de prendre connaissance de certains faits gardés secrets que vous avons envie de porter à votre attention. Émilie ne serait pas si authentique qu’elle ne le laisse paraître.

En premier lieu, il a suffi d’une simple vérification dans sa liste d’abonnés Instagram pour constater qu’une grande proportion de ceux-ci serait des « faux comptes ».

En effet, il est aisé de constater que certains comptes sont des comptes « achetés » lorsque ceux-ci sont systématiquement des comptes privés qui n’ont pas d’abonnés, de publications et qui n’ont pas de noms réels de liés à leur abonnement. La future insulaire a un très grand nombre de ces comptes dans ses abonnés. Des créateurs de contenu « achètent » parfois des abonnés pour augmenter la crédibilité de leur plateforme et ainsi obtenir des contrats, collaborations, etc.

Elle aurait également acheté des « likes » sous ses publications, puisque certaines d’entre elles ont près de 175 000 mentions « j’aime », ce qui correspond à un nombre totalement démesuré. Voyez ici bas quelques exemples de ceci:

show_image_258676_5

show_image_258677_5

Nous pouvons constater que certaines « vraies personnes » sont souvent les premiers à réellement mettre un « like » à la belle Émilie, dont un certain Alexandre Menthink, l’ex d’Alicia Moffet, qui semble particulièrement apprécier les photos de la jolie blonde. Tout comme Édouard, de L’île de l’amour qui ne manque pas de démontrer son appréciation aux publications d’Émilie. Se connaîtraient-ils?

Reste à voir si la jeune femme sera plus authentique et honnête que ce que son compte Instagram semble démontrer. Nous en saurons plus lorsque cette dernière fera son entrée officielle.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois