Des rapprochements entre Rami et Dominique d’OD Martinique

Si on se fie à la publication Instagram de l’ancienne participante d’OD, Dominique White, elle semble plutôt proche de Rami, un ancien d’OD également.

Effectivement, la belle Dominique semble avoir passé de très beaux moments avec ceux qu’elle appelle affectueusement « mes prefs », particulièrement avec Rami, de qui elle semble être très « proche ».

https://www.instagram.com/p/Cstt1bcpTs-/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

show_image_270070_5

Sous la publication, on peut lire un commentaire de Rami qui mentionne être plus qu’un assistant personnel aux yeux de Dominique.

show_image_270071_5

L’équipe de QcScoop a contacté Rami sur le sujet et voici ce qu’il avait à nous dire:

« Tout ce que je peux dire pour l’instant c’est que Dominique et moi on s’est vus hier à une soirée. On était pas censés se voir. Je ne savais pas qu’elle venait. On s’est vus, et il faut savoir que moi et Dom, on se kiff bien mutuellement, et à OD quand je suis rentré elle n’était pas là, elle avait déjà quitté l’aventure. Je l’ai rencontrée après OD. Et voilà, on s’est parlé tranquille en détente et le courant est très bien passé, et c’est tout ce que je peux dire pour l’instant. »

@qcscoop Est ce que Rami et Dominique d’OD Martinique se fréquente ? 👀😍 #od #occupationdouble #odmartinique #pourtoi #potin #qcscoop ♬ son original – QC SCOOP

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois