Des parents montrent le pire exemple à leurs enfants à l’Halloween et c’est vraiment gênant

Une mère fait l’objet de vives critiques sur Internet pour avoir vidé un bol entier de bonbons d’Halloween laissé devant une maison au Texas le soir d’Halloween.
Un véritable vol qu’elle a commis en quelques secondes seulement avec ses enfants!

Les halloweeneux égoïstes ont été capturés par la caméra de surveillance du propriétaire de la maison; Cody Tate, un musicien, après qu’il ait mis à disposition une généreuse quantité de bonbons pour les enfants qui passaient l’Halloween.

Cependant, une femme non identifiée pour l’instant n’a pas prêté une grande attention à son panneau indiquant clairement de prendre seulement UN bonbon.

Dans la vidéo, on peut la voir se précipiter vers le bol avec un groupe d’enfants et tous attrapent frénétiquement des poignées de bonbons comme si leur vie en dépendait!

show_image_332438_5

Apparemment indifférente à la caméra, la femme souriante portant un chandail gris veille à ce que les sacs de tout le monde soient remplis à ras bord, jette un dernier regard sur le bol, puis dirige sa tribu vers la sortie.

show_image_332439_5

Cody, qui joue de la guitare dans le groupe de rock sudiste « Whiskey Myers », était assez abattu et a publié la vidéo en disant:

« C’est pourquoi on ne peut pas faire confiance aux gens ».

Il a ajouté qu’il était particulièrement choqué de voir des adultes se comporter de la sorte.

Il souhaite que justice soit rendue et a demandé à ses abonnés de partager la vidéo et d’essayer d’identifier les coupables, soulignant qu’ils ont gâché Halloween pour tous les autres enfants qui n’étaient pas encore passés pour les bonbons.

show_image_332440_5

https://www.instagram.com/reel/CzHnXZksL1K/?igshid=YjVjNjZkNmFjNg==

Heureusement, tout n’était pas perdu, car l’un des voisins bienveillants de Cody a vu le vol de bonbons en direct et est venu le réapprovisionner.

Les enfants miment les actes de leurs parents et ce genre de gestes, aussi anodins soient-ils, peuvent avoir une incidence sur le comportement des enfants dans le futur.

Trick or treats? Ici, on leur aurait bien souhaité le trick.

Source: TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois