Des membres des Buckboys auraient fait du grabuge dans une salle de mariage à Sorel-Tracy

D’après ce que l’équipe de QC Scoop a appris dans les dernières heures, des membres des Buckboys auraient fait du grabuge dans une salle de mariage vendredi dernier.

En effet, les populaires youtubeurs ainsi que JNT auraient organisé un énorme événement avec leurs abonnés dans un bar de Sorel-Tracy, puis seraient ensuite allés dormir à l’Hôtel de la Rive.

Aux petites heures du matin, deux des membres des Buckboys, accompagnés d’un ami, seraient passés par une porte réservée aux employés, auraient traversé la cuisine puis seraient entrés dans la salle de mariage en question. Par ailleurs, la cérémonie devait avoir lieu le lendemain, soit samedi.

Ils se seraient servis dans le bar à bonbons et chips, auraient jeté leurs déchets par terre, renversé des chaises, cassé de la vitre par terre puis auraient gribouillé sur la liste des invités, en plus de ruiner d’autres affiches et de voler du matériel ainsi que des robes de chambre.

Les caméras de surveillance auraient capté le tout, mais évidemment, nous n’y avons pas accès pour le moment, puisque les vidéos appartiennent au service de police actuellement.

Par ailleurs, l’un des organisateurs du mariage était un policier. Donc, au moment où ils allaient partir, les agents les attendaient à la réception. Les youtubeurs n’auraient reçu aucune conséquence, hormis de devoir payer pour les dommages qu’ils ont occasionnés.

Quant à eux, les propriétaires de l’hôtel ont mentionné qu’ils ne les accepteraient plus dans l’établissement.

Voici les stories qui circulent sur Snapchat dans les dernières heures :

show_image_137004_2

show_image_137005_2

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois