Des images de l’épisode d’OD de ce dimanche ont été partagées et ça sent la bisbille à plein nez

La prochaine soirée d’élimination d’Occupation Double Martinique, qui sera diffusée ce dimanche 2 octobre, promet de brasser!

En effet, un petit teaser a été publié sur les réseaux sociaux de l’émission ce vendredi matin et ça sent la bisbille à plein nez!

Rappelons que lors de cette soirée, c’est un gars qui devra quitter la maison. Toutefois, nous ne savons toujours pas si celui-ci aura une place au Conseil d’Administration ou s’il devra faire ses valises et retourner au Québec.

De plus, le CA jouera un rôle très important, pouvant protéger deux candidats de l’élimination. Ainsi, Freeman et Mégane iront rencontrer les participants lors du party.

Dans la bande-annonce qui a été publiée vendredi matin, on peut constater que la bisbille continue du côté des garçons, alors que Michael affirme qu’un d’entre eux aurait « pris un porte-poussière et l’a tous mis sur son lit » et que la photo de Jonathan est montrée au même moment.

Nous pouvons également entendre Isaack en train de parler de Mégane avec Florence :

« Meg était plus proche de moi, […] elle m’a embrassé. »

https://www.instagram.com/reel/CjIxNgODdzj/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, la production de l’émission a indiqué, via un communiqué, qu’il y aura « un premier french qui sera échangé par un deuxième couple dans l’aventure cette semaine ».

C’est donc à ne pas manquer, ce dimanche 2 octobre, dès 18 h 30, sur les ondes de Noovo et Noovo.ca!

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois