Des images de Coco Belliveau dénigrant la production de Big Brother Célébrités refont surface

Des images de Coco Belliveau, actuellement candidate de Big Brother Célébrités, en train de dénigrer la production de la téléréalité viennent de refaire surface sur les réseaux sociaux.

En effet, c’est il y a environ un an, alors qu’elle était de passage au balado Couple ouvert, animé par Thomas Levac et Stéphanie Vandelac, que l’humoriste a complètement ridiculisé BBC, mentionnant au passage que cette téléréalité est « pourrie ».

Voici quelques-uns de ses propos:

« J’ai pas été capable d’écouter Big Brother. J’ai écouté un épisode et j’étais comme…  »pourri ». »

« Je pense qu’ils sont payés 1000 $ de la journée ou quelque chose comme ça. Ridicule… Donc ils font 7000 $ par semaine, ce qui est bien correct. Ceci dit, la production d’OD est excellente, vraiment bien faite, et ils ne sont pas payés ça. »

« C’est juste fâchant, de regarder plein de gens, François (Lambert) qui est déjà riche, on l’aime déjà pas, qui est payé f*cking cher pour être dans une mission mal faite. »

Voici l’extrait en question:

@qcscoop

Il y a un an, Coco Béliveau ridiculisait Big Brother Célébrités et mentionnait que cette téléréalité est pourrie…😳#bigbrother #bigbrothercelebrites #quebec #pourtoi #montreal #cocobeliveau #qcscoop

♬ son original – Qc Scoop

Il semblerait que l’argent peut vite changer les opinions…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois