Des clients mécontents en rogne contre Elisabeth Rioux et Tasti

Il y a environ un an, l’influenceuse Elisabeth Rioux lançait une compagnie de lattés personnalisables nommée « Tasti ».

Elle l’avait annoncé via toutes ses plateformes et ses abonnés semblaient d’autant plus ravis, que celle-ci leur promettait un service rapide, efficace, personnalisés ainsi que des promotions et des gratuités.

Voici plusieurs mois que nous recevons des informations comme quoi les choses ne se passeraient pas comme prévues.

En effet, plusieurs clients nous ont écrit pour témoigner de leur mécontentement, n’ayant jamais reçu leur commande alors qu’ils ont été facturés ou de ne jamais avoir eu de réponses lorsqu’ils écrivaient à la compagnie.

Elisabeth Rioux, qui semble couler des jours heureux toujours sous un soleil de plomb dans un joli maillot est-elle encore propriétaire ou associée à cette compagnie? Impossible de le savoir, puisque cette dernière a supprimer toute trace de « Tasti » de sa page Instagram. De plus, elle ne suit plus la page Instagram de Tasti et inversement…

C’est après avoir reçu un énième message sur Tasti que l’équipe de Qc Scoop a décidé d’investiture un peu plus loin.

« Je suis parmi les nombreuses personnes qui ont commandé des lattés Tasti et qui n’ont pas reçu leurs achats. Ça fait maintenant 1 mois et demi que j’ai passé ma commande.
Je suis passée par un intermédiaire en utilisant son code promo (50% de rabais) et cet intermédiaire n’est pas non plus au courant pourquoi les clients n’ont rien reçu. Tasti a déjà répondu à l’intermédiaire une fois pour ensuite demeurer silencieux et ils ont prétexté un problème au niveau de la compagnie de transport.
De ton côté, connais-tu l’histoire derrière ça? La compagnie Tasti efface les commentaires des personnes qui se plaignent et n’adresse pas la situation. Le service à la clientèle ne répond pas non plus.
C’est assez frustrant de voir Elisabeth (Rioux) en voyage, vivant sa best life $$$$$ alors que moi, cliente, j’ai payé mes achats sans recevoir mes produits »

Nous avons contacté Elisabeth Rioux pour savoir ce qui se passait et si elle était encore liée à cette compagnie et vous tiendrons informés des moindres détails de cette situation.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois