Des candidats d’OD Martinique auraient tenu des propos homophobes, et ce même envers les gens de la prod

Certains candidats d’Occupation Double Martinique auraient tenu des propos homophobes, et ce même envers les gens de la production de l’émission.

En effet, rappelons que dans un récent entretien avec Narcity, à sa sortie de l’aventure, Jonathan avait mentionné ceci, alors qu’il s’était fait demander pourquoi, selon lui, il avait été mis de côté par les autres gars :

« Pour faire bref, les gars, ils disaient certaines choses entre eux et envers les personnes qui travaillaient pour nous, et c’est des choses que pour moi, ça ne se dit pas en 2022. Même malgré le fait qu’ils disaient que c’étaient des blagues, un moment donné trop c’est comme pas assez. Déjà, en partant, j’étais un peu le mouton noir du groupe, je ne voulais pas dire que je n’étais pas à l’aise avec ce genre de chose-là, parce que là, encore une fois ça se serait retourné contre moi, c’est le fait que ce qu’ils disaient constamment, ça n’avait pas sa place. »

L’équipe de QC Scoop a creusé et selon nos sources, il s’agirait entre autres d’Isaack et Philippe, qui auraient tenu des propos homophobes à l’endroit de membres de la production.

En effet, ceux-ci lanceraient fréquemment des blagues faisant allusion, entre autres, à l’homosexualité des membres de la prod. Ainsi, comme Jonathan l’avait mentionné, cela ne rejoignait pas certains autres candidats, et c’est pour cette raison qu’il y auraient eu des frictions.

D’ailleurs, ce mardi matin, l’influenceur Brendan Mikan a soulevé le point dans ses stories sur Instagram, mentionnant que certains candidats auraient effectivement tenu des propos désobligeant.

show_image_183879_3

Par ailleurs, lorsque nous avons appris la nouvelle, nous avons quand même été surpris de la part d’Isaack, puisque lorsqu’il a révélé aux autres candidats qu’il était danseur, il s’était décrit comme une personne très ouverte d’esprit. De plus, étant donné son background professionnel, cela nous a étonné qu’il tienne ce genre de propos.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois