Des candidats de L’île de amour auraient des fréquentations qui les attendent au Québec

Lors de l’épisode de mercredi soir de L’île de l’amour, Angélie a lâché toute une bombe avant de quitter la villa, elle et William s’étant fait expulser par les autres insulaires.

En effet, la jeune femme a révélé que des candidates finalistes de l’émission auraient des fréquentations secrètes à l’extérieur de l’aventure.

Il faut savoir qu’avant la finale, Angélie a fait un aveu à William : elle fréquentait quelqu’un avant de faire son entrée dans la villa de Las Terrenas.

https://www.instagram.com/reel/CeO-g-yJtvC/?utm_source=ig_web_copy_link

Ainsi, les autres insulaires les ont questionnés à propos de cette déclaration. D’abord, William a répondu :

« J’ai 100% confiance en elle. Si elle s’est ouverte là-dessus, c’est parce qu’elle a des sentiments ici. »

Angélie, quant à elle, a lancé :

« Contrairement à d’autres candidats ici qui ont eu des relations aussi et qui ont choisi de ne pas en parler, moi j’ai décidé de me prononcer, parce que je ressentais quelque chose de réel pour William. J’ai juste été honnête. Ce n’est pas dans mes valeurs de mentir. »

Cependant, Angélie refuse de dévoiler de qui il s’agit exactement. Elle souhaiter laisser les personnes concernées l’annoncer elles-mêmes.

Pour sa part, William a ajouté :

« Des gars sont venus me voir pour tenter de savoir c’était qui. Angélie sait que certains ont des fréquentations et ont choisi de ne pas en parler avec leur partenaire. Moi aussi j’ai entendu haut et fort que certains avaient des relations mais moi non plus je ne mentionnerai pas de nom. »

À suivre…

Source : Le Sac de Chips

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois