Derek de L’île de l’amour révèle qu’il y aurait eu un complot contre lui

Le mois dernier, l’équipe de QC Scoop vous révélait la pire tricherie de l’histoire de L’île de l’amour, alors que nous vous informions que des candidats avaient communiqué avec leur entourage illégalement.

Nous avons d’abord appris que les coupables étaient Mathieu, Kharl et Jacob, qui avaient communiqué avec l’extérieur à partir d’un compte Instagram créé à partir d’un cellulaire ayant accès au Web.

Puis, plus récemment, nous avons appris que le cellulaire de Rubie avait lui aussi été débloqué et qu’elle avait également participé à cette fameuse tricherie.

Par ailleurs, lors de l’un de nos lives récemment, Derek a révélé d’autres détails à propos du « Internet Gate ».

https://youtu.be/RVrvCMDeE3Q

En premier lieu, l’homme de 23 ans a admis qu’il avait été le premier à se faire rencontrer par la production à propos de la tricherie. Puis, il a ensuite révélé que ceux qui y avaient participé ont utilisé son téléphone à lui afin de communiquer avec l’extérieur.

« […] ils pensaient que c’était moi, car ça avait été sur mon téléphone cellulaire, donc toutes les recherches, toutes les histoires étaient sur mon phone, donc moi je me suis fait rencontrer et c’était le big deal. Moi, je n’étais même pas au courant de tout ça, ils me demandaient de la transparence […]. Au final, apparemment que tous les téléphones se débloquaient, mais ça a adonné que c’était le mien qui avait tous les historiques […]. Au début c’était vraiment bizarre, je me suis demandé si ce n’était pas contre moi ou whatever […]. Ils ont pris mon téléphone, ils ont gossé sur mon téléphone pour faire leur recherche sur Internet et tout. »

Puis, alors que nous avons soulevé le fait que Kharl, Mathieu et Jacob auraient pu avoir de mauvaises intentions et mettre la faute sur lui en utilisant son téléphone, Derek a répondu :

« Moi, on m’a rencontré pour me dire que non, ce n’était pas visé. Les gars m’ont dit que non ce n’était pas visé, mais au final c’est quand même moi qui se fait rencontrer en premier et c’est quand même moi qui a de grosses discussions avec la prod. Mon téléphone a été pris à mon insu, ils me disent que ce n’est pas contre moi, mais je ne le sais pas au final. »

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois