Denise Bombardier s’en prend aux drag queens

Dans les derniers jours, un débat a enflammé la toile concernant le fait que la fée de Noël sera personnifiée par la drag queen Barbada au défilé du père Noël de Montréal.

Par ailleurs, Denise Bombardier, qui est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche et pour avoir des opinions bien tranchées, n’est pas du tout d’accord avec cela.

En effet, dans un entretien avec QUB Radio, la dame de 81 ans n’a pas mâché ses mots et a tenu des propos très controversés sur le sujet.

Dans le cadre de l’émission de radio La journée est encore jeune avec Olivier Niquet, Jean-Philippe Wauthier et Jean-Sébastien Girard, des extraits de son entrevue a été diffusé.

« Il va y avoir des petits enfants qui vont être dans la rue pour regarder le défilé et qui vont voir cette espèce de caricature, et c’est invraisemblable. »

Mme Bombardier mentionne ensuite qu’elle s’inquiète puisque Barbada se promène dans les écoles :

« Il va dans les écoles, raconter des histoires aux petits enfants de l’école primaire. On est loin de Maman Fonfon, qui était la grand-maman de Fanfreluche. »

« En fait, je crois que plus profondément, il y a des adultes qui veulent imposer leurs fantasmes sexuels aux petits enfants », ajoute-t-elle.

Voici l’extrait en question :

@oniquet

Barbada sera la fée des étoiles. #noel #lgbtq

♬ son original – Olivier Niquet

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois