Découvrez notre prédiction pour la prochaine destination d’Occupation Double

À noter que ceci reste que des suppositions pour le moment.
L’avenir nous dira si on avait vu juste.

Occupation Double 2022 devait se dérouler en Croatie. Cependant, dû à la guerre en Ukraine, à 900km de là, l’émission est forcée de changer de destination.
C’est Hugo Dumas qui avait affirmé cela dans une chronique pour La Presse.

À son tour, l’équipe de QC SCOOP a décidé de spéculer sur l’endroit ou pourrait se dérouler la prochaine édition de la fameuse télé-réalité. Notre prédiction: les Caraïbes, plus précisément, la Martinique.

La Martinique c’est des paysages d’une beauté à couper le souffle où pousse une végétation exotique et luxuriante. C’est des plages aux multiples teintes naturelles qui invitent à la détente, de superbes sentiers pédestres protégés et du surf sur des vagues de renommée mondiale. C’est aussi un endroit riche de tradition avec une culture vibrante. La Martinique est sans aucun doute une destination de rêve !

La question qui tue: Qu’est-ce qui peut bien nous laisser penser que la Martinique pourrait être la prochaine destination d’Occupation Double?

Nos sources ont aperçu un des membres clés de l’équipe de la production d’Occupation Double, seul, sur un vol de retour entre la Martinique et Montréal. En effet, il s’agit d’Antoine Laurier, le magicien derrière les décors des dernières saisons des maisons d’Occupation Double et de ses gigantesques tapis rouges.

Chaque année, Antoine ainsi que certains membres de l’équipe de production partent en repérage pour dénicher les nouvelles maisons. Étrangement, Antoine aurait été très discret sur cedit «voyage», autant avec ses proches que sur les médias sociaux. Aucune publication, aucune story, et aucune mention de son séjour nulle part.

On a décidé d’aller plus loin dans nos recherches et on a analysé les différentes villas en location dans plusieurs secteurs de la Martinique. Trois villas ont attiré notre attention puisqu’elles sont à proximité l’une de l’autre et elles ont tous les trois été louées à des dates qui correspondent drôlement à celle des préparatifs et des tournages d’Occupation Double.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois