Découvrez les candidats les plus populaires depuis le dévoilements d’OD Andalousie avant même le tapis rouge

Basé sur la popularité des comptes Instagram de la cohorte de candidats d’Occupation Double Andalousie, voici les hommes et les femmes ayant connu le plus grand engouement avant même que le tapis rouge du 17 septembre n’ai eu lieu!

Cette année, contrairement aux saisons précédentes, il n’y a pas de personnalité très connue sur les réseaux sociaux avant leur passage à l’émission, ce qui est une bonne chose. Ceci facilite alors l’engouement que chacun des candidats a suscité depuis le dévoilement des participants ayant eu lieu la semaine dernière. Voici le « Top 3 » de ceux qui ont le plus engraissé leur « fan base » sur Instagram depuis le dévoilement:

La chouchou du côté des filles

https://www.instagram.com/p/CwQINE3OmGX/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

La neo-brunswickoise de 22 ans est donc passée de 5 203 à 8 809 fans aubmolet décrire ces lignes, faisant également d’elle la candidate qui a la plus grande communauté de la cohorte.

https://www.instagram.com/p/CwQIUhQuvNB/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==le

C’est Mia Bleu Voua, l’étudiante en travail social à Trois-Rivières, qui se retrouve en deuxième position du côté des filles. Âgée de 22 ans également, elle est passée de 2 619 à 4 851 fans sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CwQIkUOr7on/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Bonne troisième: Lara Lamothe, la représentante en mode de Boisbriand. Cette femme de 27 ans qui est à la recherche de son partenaire pour la vie est alors passée de 1 060 à 3 244 fans sur Instagram.

Du côté des garçons

https://www.instagram.com/p/CwQI3j3rqOi/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Mathieu B, l’entrepreneur de Longueuil âgé de 23 ans qui a augmenté le plus ses abonnés Instagram. Son profil est passé de 2 525 fans sur ses réseaux sociaux à 4142 depuis le dévoilement.

https://www.instagram.com/p/CwQJ4B4OfHD/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Le deuxième en lice fait parti des candidats ayant été présentés dans un deuxième temps comme la première « twist » officiel d’OD 2023. Il s’agit de Sami, le médecin de 27 ans originaire du Nouveau-Brunswick qui est passé de 1 299 à 3 043

https://www.instagram.com/p/CwQI0vfr7XJ/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Troisième garçon: Antoine; ce propriétaire de restaurant de 30 ans est passé de 1 189 à 2 531 abonnés sur Insta.

Reste à voir si l’engouement suscité depuis le dévoilement aura une incidence sur l’image et l’intérêt que le public aura pour ses candidats lors de l’aventure.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois